7 réflexions sur « Nouveau Maillot OL »

  1. Autant dire que l’ASSE, Nouveau Maillot OL qui suit de près l’ancien joueur de Valenciennes par l’intermédiaire de Jean-Louis Gasset, aura bien du mal à l’attirer dans ses filets. Par ricochet, l’OL serait donc en train de pourrir le mercato des Verts. C’est de bonne guerre entre les deux meilleurs ennemis de L1…

  2. C’est un peu l’animateur surprise de ce début de mercato. Mouctar Diakhaby, auteur d’une saison pleine du côté de Lyon, intéresse beaucoup de clubs européens. Valence a même dégainé une offre ferme de 15 millions d’euros pour son transfert ! Un montant refusé par Lyon.

  3. Même si Mouctar Diakhaby est un jeune homme plein de talent, le vendre si cher après si peu de matchs disputés est une super opportunité. Nouveau Maillot OL L’OL veut faire monter les enchères car d’autres clubs sont intéressés. Mais si une offre de 20 millions d’euros arrive sur la table, il ne faut pas hésiter une seule seconde : il faut vendre. Samuel Umtiti a été vendu pour 25 millions d’euros, il ne faut pas l’oublier…

  4. Refroidis par la visite médicale du Lyonnais, les Reds auraient fait une nouvelle proposition aux Lyonnais. Nouveau Maillot OL Ils souhaiteraient désormais lier le montant des indemnités au temps passé par l’international français sur le terrain : « Liverpool avait proposé un accord basé sur les résultats médicaux de la visite passée par Nabil Fekir à Clairefontaine dont Lyon a bien sûr pris connaissance. Ce compromis est de payer un certain prix plus des bonus si Nabil Fekir jouait X nombre de matches et s’il obtient certains résultats.

  5. Car selon L’Equipe de ce dimanche, l’AS Monaco a fait du milieu de terrain de 24 ans son favori pour remplacer Fabinho et du côté de la Principauté on a entamé concrètement des négociations avec Strasbourg.

  6. C’était une décision ponctuelle. C’est notre leader d’attaque et il le restera. Il était peut-être un peu moins bien. Il doit faire plus, il en a conscience. Cela ne remet pas en cause sa place de titulaire pour jeudi prochain (face au Pérou) », confie le sélectionneur de l’équipe de France au micro de Téléfoot.

Laisser un commentaire