3 réflexions sur « Nouveau Maillot MHSC »

  1. Il rentre de moins en moins dans les plans de l’entraîneur, l’arrivée de Mbenza le pousse vers la sortie. En signant à Malherbe pour quatre ans, Ninga veut imposer son style puissant dans une attaque en quête d’un nouveau souffle.

  2. A l’approche de la fin du mercato anglais (jeudi 17h), Montpellier a reçu une très belle offre de 15 millions d’euros pour Isaac Mbenza (22 ans) de la part de Huddersfield, comme l’indique L’Equipe. Nouveau Maillot MHSC La transaction pourrait rapidement être bouclée, précise le quotidien.

  3. Très attentif au mercato des attaquants au cas où Robert Beric venait à quitter le Forez, Saint-Etienne semblait très intéressé par Isaac Mbenza. Mais à en croire L’Equipe, c’est en Premier League que l’avant-centre de Montpellier va poursuivre sa carrière. Nouveau Maillot MHSC Effectivement, le MHSC aurait accepté une offre improbable à hauteur de 15ME d’Huddersfield pour un joueur qui n’était même pas titulaire en Ligue 1. A ce tarif-là, les Verts n’auraient de tout de façon pas pu s’aligner. Vente de Robert Beric, ou pas… Par ailleurs, convaincu par le potentiel du joueur, le MHSC a inclus un pourcentage à la revente très important dans le cadre du transfert de Mbenza à Huddersfield.

Laisser un commentaire