3 réflexions sur « Maillot Manchester United Enfant »

  1. De son arrivée en équipe première en 1998 jusqu’à son départ du club en 2015, Steven Gerrard a été un élément historique de Liverpool. Maillot Manchester United Enfant L’ancien milieu de terrain anglais, qui a entamé sa reconversion en tant qu’entraîneur sur le banc des Glasgow Rangers cet été, refuse pour le moment de lorgner sur le poste de Jürgen Klopp à Liverpool comme il l’a confié au Daily Telegraph.

  2. Le champion du monde 2018 ne ferme pas la porte à un départ, même s’il se dit heureux avec les Colchoneros. « Je suis bien ici, à Madrid, mais si je dois partir demain parce qu’un projet m’intéresse, j’y penserai.Maillot Manchester United Enfant Je suis très bien à Madrid et en ­Espagne, où tout le monde me fait confiance depuis longtemps. Mais, dans le football, il y a beaucoup de sollicitations, et je devrai peser à chaque fois le pour et le contre afin de prendre la meilleure décision possible pour moi, ma famille et la suite de ma carrière. »

  3. Aujourd’hui, les gens ne pensent qu’aux accomplissements. Mais je pense que dans une carrière, le travail est le plus important. Le football est un sport collectif. Et bien souvent, cela ne dépend pas de votre façon de jouer, mais de toute l’équipe. Nouveau Maillot Manchester United Vous pouvez être déterminant sur un match, mais vous ne pouvez pas décider d’une compétition. Donc ce n’est pas parce que Messi n’a pas remporté la Coupe du monde qu’il a moins de mérite.

Laisser un commentaire