3 réflexions sur « Nouveau Maillot Liverpool »

  1. Selon Ouest-France, En Avant va recruter Mehdi Merghem, milieu offensif de 21 ans apparu dix fois en Ligue 2 cette saison dont huit en qualité de titulaire. Dans l’autre sens, la Berri pourrait tenter de se faire prêter Nathaël Julan. L’attaquant de 22 ans, recruté au Havre l’hiver dernier, n’a été titularisé que trois fois cette saison en L1. Affaires à suivre.

  2. Absent du groupe pour le déplacement de vendredi à Grenoble, avant que le 32e de finale de Coupe de France soit reporté, Lebo Mothiba a rejoint l’infirmerie du RC Strasbourg. Nouveau Maillot Liverpool L’attaquant sud-africain (22 ans) souffre en effet d’une petite douleur à un genou. « Ce n’est pas méchant, mais on n’insiste pas dessus pour le soigner correctement, que ça ne revienne pas », a précisé en conférence de presse l’entraîneur du Racing Thierry Laurey, qui évalue son absence à une quinzaine de jours.

  3. En déboursant 180ME pour faire venir Kylian Mbappé de l’AS Monaco, le Paris Saint-Germain avait fait bondir les habituels donneurs de leçon, qui forcément voyaient-là une dépense inconsidérée pour un si jeune joueur. Nouveau Maillot Liverpool Mais les faits donnent raison à Nasser Al-Khelaifi puisque selon l’étude publiée ce lundi par l’Observatoire du football CIES la valeur de l’attaquant français du PSG a désormais atteint 218,5ME, faisant au passage de Kylian Mbappé le footballeur ayant le plus de valeur au monde.

Laisser un commentaire