4 réflexions sur « Nouveau Maillot Guingamp 2018 »

  1. Lors de sa première conférence de presse sous les couleurs de la Squadra Azzura, Federico Chiesa a tenu à rendre un nouvel hommage à son ancien coéquipier Davide Astori, capitaine de la Fiorentina décédé le 4 mars dernier.

  2. La jurisprudence Zidane aura visiblement donné des idées aux dirigeants du Real Madrid. Nouveau Maillot Guingamp 2018 Le succès du Français ayant fait partie de l’ère Galactique pourrait entraîner la nomination d’un de ses ex-coéquipiers à la tête d’une autre équipe de la Casa Blanca. A en croire Marca, Raúl va se voir confier la « Juvenil B » des Merengue, une fois son diplôme obtenu à l’issue d’un examen qu’il passera au mois d’avril. L’entraîneur en poste, Álvaro Benito, prendrait lui alors la « Juvenil A ».

  3. Cette saison, les superlatifs manquent à la presse italienne pour décrire les prestations d’Alisson Becker. Le Brésilien est tout simplement éblouissant et si l’AS Roma se place troisième de Serie A, derrière le duo de tête formé par le Napoli et la Juventus, Nouveau Maillot Guingamp 2018 c’est en grande partie grâce à lui ! Ce n’est pas pour rien si le Paris Saint-Germain lorgnerait sur lui en vue du prochain mercato estival, tout comme le Real Madrid ou encore Liverpool.

  4. Nouveau Maillot Guingamp 2018

    Service PRO Foot National : Le réseau N°1 de mise en relation des clubs et des joueurs de foot semi-pro et amateur
    Depuis juin 2013, 1000joueurs ayant un CV PRO Foot-National.com ont signé dans un club de la L1 à la DH. En juin 2015 près de 50% des transferts dans un groupe de CFA étaient des CV PRO.

Laisser un commentaire