3 réflexions sur « Nouveau Maillot Girondins de Bordeaux 2017 »

  1. Nouveau Maillot Girondins de Bordeaux 2017 Bien que son budget soit dans le vert, Monaco ne compte pas changer de stratégie, en ce qui concerne le recrutement. Sa cellule de recrutement vise de jeunes joueurs à fort potentiel, et Malcom a attiré son attention.
    Un arrêté préfectoral interdit l’accès au stade de Nice pour les supporters bordelais non encadrés par le club. Ainsi, si vous avez décidé de venir supporter Bordeaux en famile, ou entre amis sans passser par le déplacement officiel, vous ne pouvez pas, c’est interdit Nouveau Maillot Girondins de Bordeaux 2017.

    D’après les informations communiquées par Mercato365, le club de la principauté serait très attentif aux prestations du Brésilien des Girondins de Bordeaux. Âgé de vingt ans, ce dernier a notamment inscrit 5 buts en 29 rencontres de Ligue 1, depuis le début de la saison. Il est toutefois peu probable que le nouveau président bordelais, Nouveau Maillot Girondins de Bordeaux 2017 Stéphane Martin, lui accorde un bon de sortie alors que son contrat porte jusqu’en 2020.

  2. Malcom est LA pépite de l’effectif des Grondins. A seulement 20 ans, il est suivi par des gros clubs européens, tels que le FC Séville ou l’AS Monaco. Sous contrat jusqu’en 2020, Bordeaux pourrait avoir des offres pour son joueur dès cet été. Si il n’a pas de grosses statistiques (7 buts et 3 passes décisives cette saison, Nouveau Maillot Girondins de Bordeaux 2017 toutes compétitions confondues), faut-il le laisser partir si une offre de 20M€ est formulée ?

  3. Stéphane Martin, était lundi soir invité dans l’émission Soir de Foot sur Gold FM. Le Président Délégué des Girondins de Bordeaux a répondu aux questions d’Alain Bauderon. La radio des Girondins, nous propose de visionner les vidéos de l’émission ICI. L’entraîneur des Girondins de Bordeaux, Jocelyn Gourvennec sera l’invité de G.Huard sur Goldfm ce soir de 19h à 20h. En fin de contrat au mois de juin, Cédric Carrasso ne sait pas encore ce que la nouvelle direction girondine projette de lui proposer. A 35 ans, l’ancien marseillais a connu plusieurs pépins sérieux ces dernières années, mais est à chaque fois parvenu à revenir à un niveau lui permettant d’être le premier portier du club au scapulaire. Cela pourrait-il changer en cas de prolongation où il récupérerait un poste de numéro 2 pour aider l’un des jeunes du club, Nouveau Maillot Girondins de Bordeaux 2017 comme Prior ou Bernardoni, à prendre la relève ? Non a directement fait savoir un Cédric Carrasso qui a pris la parole par le biais de son agent.

Laisser un commentaire