5 réflexions sur « Maillot Uruguay Coupe du Monde 2018 Domicile »

  1. Partira, ne partira pas ? L’avenir de Neymar au PSG est au cœur de tous les débats. Josep Vives, porte-parole du conseil d’administration du Barça, a évoqué les rumeurs sur un possible retour de la star brésilienne du côté de la catalogne.

    Après l’élimination du PSG face au Real Madrid en Ligue des Champions, Neymar va-t-il partir  ? La star brésilienne de Paris est au cœur de toutes les rumeurs. Alors que certaines l’envoient du côté du Real Madrid, d’autres parlent d’un possible retour au FC Barcelone. Face à ces rumeurs, Josep Vives, porte-parole du conseil d’administration du Barça s’est exprimé.

  2. Cet été, l’Olympique de Marseille devra se renforcer. Mais outre les arrivées, il faudra également gérer les départs pour le club phocéen, qui compte plusieurs indésirables aux yeux de Rudi Garcia dans son effectif.

    C’est le cas d’Henri Bédimo, de Matheus Doria ou encore de Tomas Hubocan. Maillot Uruguay Coupe du Monde 2018 Domicile Ce dernier était d’ailleurs bien parti pour signer à Trabzonspor, où il est prêté avec option d’achat. Mais selon L’Equipe, cela ne pourra pas se concrétiser à cause de la FIFA.

  3. Si Neymar quitte Paris dès cet été, le PSG pourrait-il être tenté de payer la clause libératoire de la star barcelonaise Lionel Messi ?

    Va-t-on assister au mercato de toutes les démesures l’été prochain ? maillot uruguay 2018 Si tel est le cas, le record détenu par Paul Pogba (recruté par Manchester United à la Juventus Turin contre 105 millions d’euros) il y a encore neuf mois paraîtra bien loin. Après les 222 millions d’euros dépensés par le Paris Saint-Germain pour déloger Neymar du FC Barcelone en août dernier, le Brésilien va-t-il de nouveau être au centre des débats ? Maillot Uruguay Coupe du Monde 2018 Domicile Les dernières rumeurs font état d’une offre possible de 400 millions d’euros du Real Madrid pour s’offrir ses services.

  4. C’est une rumeur qui prend une dimension importante ces dernières semaines. L’arrivée du Français, cet été, au Barça est pratiquement actée.

    Alors qu’Antoine Griezmann est en pleine forme avec l’Atletico Madrid, l’attaquant est sur le point de quitter le club de la capitale pour rejoindre la catalogne. Le joueur de 26 ans, dont la clause est estimée à 100 millions d’euros au mois de juillet prochain serait proche de s’engager avec le FC Barcelone, un tremblement de terre à l’Atletico Madrid.

    Une prolongation jusqu’en 2022 ?

    Une secousse pour l’Atletico Madrid. maillot uruguay exterieur Le club pensait que le joueur aurait la volonté de rejoindre une équipe de Premier League mais pas un concurrent direct pour le titre en Liga.

    Selon la presse catalane, la femme de l’international français cherche actuellement une maison à Barcelone. Dixit la Cadena COPE, l’Atletico souhaite proposer une prolongation de contrat au Français mais le joueur aurait déjà un accord avec le FC Barcelone. Affaire à suivre…un feuilleton pour l’été !

  5. Blessé le 25 février dernier contre Marseille, Neymar faisait néanmoins parti de la short-list pour le titre de meilleur joueur du mois en Ligue 1. En concurrence avec le gardien montpelliérain Benjamin Lecomte et le défenseur stéphanois Mathieu Debuchy, le Brésilien faisait figure d’énorme favori. Mais c’est pourtant l’arrière droit qui a reçu le plus de votes et reçoit la distinction de meilleur joueur du mois de février en Ligue 1. Maillot Uruguay Coupe du Monde 2018 Domicile Une belle récompense pour l’ancien joueur d’Arsenal, qui a eu un énorme impact sur les performances de l’ASSE, grâce à une grosse activité et un réalisme intéressant devant le but, notamment face à Lyon dans le derby.

Laisser un commentaire