3 réflexions sur « Maillot Third SM Caen »

  1. Marcelo a en effet récemment été condamné pour fraude fiscale. Coupable d’avoir utilisé une société écran pour ses droits d’image dans le but de diminuer ce qu’il devait aux impôts, le défenseur madrilène a écopé de quatre mois de prison ferme et 753.000 euros d’amende. A en croire Tuttosport, l’ancien Sévillan ne veut plus avoir à faire avec le fisc espagnol et souhaite donc quitter Madrid dès l’été prochain.

  2. Ce qui est intéressant, c’est que Radonjic est tout à fait l’inverse d’Ocampos et c’est un vrai plus pour Garcia. On peut imaginer que l’Argentin est en pole position pour les gros matches ou à l’extérieur, avec sa capacité à se battre et à défendre pendant 90 minutes. De son côté, au Vélodrome ou face aux équipes moins huppées, Radonjic a le profil idéal pour faire la différence. Maillot Third SM Caen C’est aussi le cas pour les fins de matches, où il pourrait profiter du travail de sape d’Ocampos pour entrer et achever l’adversaire.

  3. Il y a eu quelques changements. Mais on a gardé l’ossature de l’équipe. Je pense que le club a fait du bon boulot. On a vraiment une très bonne équipe. Depuis que je suis là, on n’a jamais eu une équipe aussi forte », confie Ole Selnaes à But Football Club avant d’afficher ses ambitions pour la saison : « Je pense que l’Europe est un objectif normal avec l’équipe qu’on a. Maillot Third SM Caen Mais ce ne sera pas facile. Il y a beaucoup de bonnes équipes. Il va falloir se battre tous les matches pour finir le plus haut possible.

Laisser un commentaire