6 réflexions sur « Maillot Third PSG, Maillot PSG Third Pas Cher »

  1. Cadre du PSG depuis 2012, Thiago Silva s’interroge sur la suite à donner à sa carrière. Après des rumeurs émanant de la presse brésilienne, c’est au tour de l’agent du joueur d’évoquer ce dossier épineux et de mettre la pression sur le club francilien.

  2. Le retour pour Thiago Silva. Le capitaine du PSG va enfin porter à nouveau les couleurs du Brésil. Après la Copa America édition 2015, le sélectionneur de l’époque, Dunga, n’avait pas apprécié le comportement du défenseur. Depuis, il avait décidé de se passer des services de Thiago Silva. Après les mauvais résultats de la Seleção, Dunga a été remplacé par Tite. Ce dernier a fait un choix fort pour le début de son mandat en rappelant Thiago Silva. Lors de l’appel téléphonique, le défenseur du PSG a visiblement été ému…

  3. Si l’on s’arrête sur les informations de l’Yonne Républicaine, la direction bourguignonne devrait introniser ce vendredi Cédric Daury (46 ans), passé par Le Havre et Châteauroux. Il a quitté en fin de saison dernière la Berrichonne.

  4. La somme conséquente de 60 Maillot Third PSG millions de livres, soit 68 millions d’euros actuels, serait d’ailleurs dans les tuyaux pour faire craquer la Juventus Turin si on en croit le quotidien. Un montant qui ferait du Turinois le défenseur le plus onéreux au monde sur un transfert sec. Record qui appartient aujourd’hui à Eliaquim Mangala avec ses 53 Maillot Third PSG millions d’euros.

  5. Le 10 septembre dernier face à Bordeaux au Parc OL (Maillot Third PSG), Mouctar Diakhaby a effectué sa grande première en Ligue 1 avec Lyon. Ce moment si spécial dans une carrière de footballeur, qui n’a pas encore eu de suite malgré une présence continue dans le groupe de Bruno Génésio depuis, le jeune défenseur de 19 ans aurait très bien pu le connaître sous le maillot du FC Nantes, mais le destin en a décidé autrement… En effet, alors qu’il a grandi dans le quartier de Malakoff à Nantes, Diakhaby a fait ses classes chez les Canaris en pré-formation, à 14 ans lors de la saison 2009-2010. Mais cette première expérience dans un grand club français ne s’était pas déroulée de la meilleure des manières, Diakhaby étant mis sur la touche à l’été Maillot Third PSG par Nantes, puis refoulé en Maillot Third PSG 2013 après une très bonne saison dans le club voisin de Vertou en tant que milieu.

Laisser un commentaire