3 réflexions sur « Maillot Third Manchester United »

  1. Après avoir recruté Thilo Kehrer lors du mercato estival, le PSG va-t-il lancer une nouvelle offensive pour un défenseur central ? Alors que le recrutement d’un milieu de terrain semble être la priorité pour les dirigeants parisiens, TMW a révélé ce vendredi que le club de la capitale s’intéresserait fortement à Joao Miranda, international brésilien de l’Inter, et aurait même entamé des discussions avec l’entourage du défenseur. Si les deux parties seraient en désaccord concernant les modalités du contrat (le PSG ne proposerait que six mois de contrat au joueur de 34 ans), Antero Henrique pourrait tout de même avoir un joli coup à réaliser.

  2. Pour la direction de Manchester United, les temps étaient devenus trop durs. Faux aux mauvais résultats, les Red Devils ont ainsi décidé de se séparer de José Mourinho. Pour remplacer le Special One, c’est Ole Gunnar Solskajer qui a été nommé. Maillot Third Manchester United Le Norvégien assurera ainsi l’intérim jusqu’à la fin de la saison. Alors que tout se passe pour le mieux pour le moment à Manchester United, Luke Shaw a livré une amusante anecdote sur la nomination de Solskjaer.

  3. Depuis le début de la saison 2018-2019, Maillot Third Manchester United le footballeur de seulement 18 ans n’est apparu qu’une seule fois en Premier League, pour un total de six matches disputés toutes compétitions confondues.

Laisser un commentaire