3 réflexions sur « Maillot Third Manchester City »

  1. Ces derniers ont tout pour être confiant dans la perspective d’un transfert. A 26 ans, le Danois est sur sa sixième saison à Tottenham. Pour lui, il est clairement temps de partir et de franchir un dernier cap pour jouer au plus haut-niveau européen. Le Barça est une destination qui le fait rêver.

  2. Dans un entretien donné à Radio CRC, Gennaro Famiglietti a calmé le jeu sur un transfert à San Paolo. « Il était très content de l’accueil du public (en Ligue des Champions, ndlr). Maillot Third Manchester City Il a toujours l’affection des supporters. Il est calme. Je pense vraiment qu’un retour en janvier est impensable. » Triple buteur hier à Monaco (4-0), « El Matador » est sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le PSG.

  3. Cet été, l’AS Saint-Étienne s’est grandement renforcé, notamment dans le secteur offensif. En effet, malgré l’arrivée de Wahbi Khazri, Jean-Louis Gasset a tout de même tout fait pour recruter définitivement Rémy Cabella, prêté par l’OM la saison dernière. Maillot Third Manchester City Et bien que les deux joueurs possèdent un profil plutôt similaire et évoluent au même poste, l’entraîneur de l’ASSE arrive à faire jouer les deux ensemble, notamment en plaçant l’international tunisien à la pointe de son attaque avec l’ancien Montpelliérain en soutien. Et jusque-là, cela fonctionne plutôt bien comme le souligne Wahbi Khazri.

Laisser un commentaire