3 réflexions sur « Maillot Third Liverpool »

  1. Toujours à la recherche de renforts au milieu de terrain, le Paris Saint-Germain multiplierait les pistes. Une d’entre elles mènerait à Isco, actuellement en difficulté au Real Madrid. Avec l’arrivée de Santiago Solari, l’Espagnol a vu son temps de jeu fondre comme neige au soleil et plusieurs sources de l’autre côté des Pyrénées, assurent qu’il songerait sérieusement à un départ. Le PSG devra pourtant faire face à la concurrence de la Juventus, qui serait même disposée à offrir Paulo Dybala aux Merengue pour rafler la mise dans ce dossier.

  2. Rudi Garcia, l’entraîneur de l’OM, pense avoir les capacités pour conserver son poste au sein du club phocéen, Maillot Third Liverpool malgré sa situation difficile après sa défaite en 32ème de finale de Coupe France face à Andrézieux.

  3. « Depuis sa dernière blessure à Crystal Palace, il a encore fait des très bons matches, mais dans cette régularité qui faisait sa force, j’ai senti, à ce retour de blessure-là, que la courbe s’inversait très légèrement déjà. C’est un gardien qui est moins félin, qui jaillissait très vite avant. Maillot Third Liverpool Ce n’est pas que psychologique, c’est les cannes. J’ai l’impression qu’avec ces blessures-là, les cannes réagissent un petit peu moins bien aux exigences du très très haut niveau. C’est l’usure, on ne vieillit pas tous pareil » a déclaré Alonzo.

Laisser un commentaire