3 réflexions sur « Maillot Third FC Nantes »

  1. Waldemar Kita, le président du FC Nantes a défendu son entraîneur Miguel Cardoso, pour qui il demande du temps pour obtenir de bons résultats. Le dirigeant des canaris semble toujours confiant en ce qui concerne une réussite du coach portugais sur le banc de son club.

  2. Cet été encore, le FC Nantes a changé d’entraîneur. Miguel Cardoso a remplacé Claudio Ranieri, mais le début de saison ne répond pas encore aux attentes des Canaris. La victoire à Strasbourg a toutefois redonné le sourire aux Nantais qui n’avait pas gagné le moindre match lors des trois premières rencontres de la saison en Ligue 1. Maillot Third FC Nantes Par conséquent, dans un entretien accordé à Ouest-France, Waldemar Kita, président du FC Nantes, n’a pas hésité à mettre la pression sur le technicien portugais.

  3. José Miguel Azevedo Cardoso a pris les commandes du FC Nantes en juin dernier. Waldemar Kita qui est réputé pour ses querelles avec ses entraîneurs semble avoir changé un tout petit peu avec le portugais. Maillot Third FC Nantes Le dirigeant des Jaune et Vert a fait remarquer que le technicien de 46 ans avait apporté un jeu de qualité à son équipe, même s’il manque les succès.

Laisser un commentaire