3 réflexions sur « Maillot Third DFCO »

  1. Quelques jours après la défaite à Liverpool (2-3), le Paris Saint-Germain retrouvait la Ligue 1 avec un déplacement à Rennes. Et si le club de la capitale s’est imposé (3-1), la première période a été très délicate et il a fallu qu’Angel Di Maria égalise juste avant la pause pour éviter que le PSG ne rentre aux vestiaires en étant mené au score. Après la rencontre, Thomas Tuchel s’est prononcé sur cette rencontre et voit encore des axes de progression comme il l’explique dans des propos rapportés par L’Équipe.

  2. A la fin de la rencontre, le crack brésilien a en effet été appelé à sortir de la pelouse pour être remplacé. Maillot Third DFCO C’est alors qu’un enfant a surgi à ses côtés en pleurs en lui demandant son maillot. Très ému, le petit garçon a été enlacé par le joueur du PSG, qui a même demandé aux stadiers de ne pas intervenir, avant d’enlever sa tunique et de l’offrir à l’interessé.

  3. Mais c’est peut-être loin d’être terminé. Eric Abidal aurait demandé qu’un œil encore plus précis soit porté sur le Championnat de France et les talents qui explosent en Ligue 1. Maillot Third DFCO Il estime que le marché français est très porteur et que plusieurs belles affaires pourraient être faites.

Laisser un commentaire