4 réflexions sur « Maillot Suède Coupe du Monde 2018 »

  1. Il y a quelques mois, José Mourinho vantait à qui voulait bien l’entendre son affection pour le projet du PSG. Mal embarqué à l’époque à Manchester United, l’entraîneur portugais a-t-il alors voulu assurer ses arrières ? Possible, car aujourd’hui, force est de constater que le projet de QSI ne le séduit toujours pas assez pour le faire franchir le cap d’une collaboration. Dans son édition du jour, le journal catalan Mundo Deportivo affirme en effet que ce même Mourinho a été récemment sondé par les dirigeants du PSG pour remplacer Unai Emery cet été.

  2. Très bon lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre le FC Metz samedi dernier (5-0), Thomas Meunier a encore du mal à comprendre certains choix d’Unai Emery…

    Titulaire dans le flanc droit de la défense du club de la capitale française contre Metz, Maillot Suède Coupe du Monde 2018 quatre jours après l’élimination contre Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Thomas Meunier s’est une nouvelle fois montré à son avantage. Premier buteur de la rencontre, le latéral de 26 ans a été impérial, aussi bien sur un plan défensif qu’offensif. Une prestation qui peut donner des regrets à Paris, puisque son concurrent Dani Alves a été l’un des points faibles du PSG face au Real. Et cette hiérarchie le mettant remplaçant dans l’esprit d’Unai Emery, l’international belge commence à en avoir ras-le-bol…

    « L’échec européen face au Real ? On s’est mis une balle dans le pied au match aller, alors qu’on avait tout en main. On a chèrement payé nos erreurs. Le minimum, c’est de faire le quadruplé, avec le Trophée des Champions, la Ligue 1 et les deux Coupes nationales. Mon cas personnel ? Tous les joueurs veulent tout jouer. Le problème cette saison, c’est que je sens que je n’ai pas toujours été récompensé de mes prestations. Mais bon, je suis en concurrence avec Alves, qui a travaillé toute sa carrière pour acquérir un statut de privilégié. On verra ce qu’il se passe pour le reste de la saison », a prévenu, sur la RTBF, l’ancien joueur de Bruges, qui lance donc un ultimatum vers la direction parisienne. S’il venait à rester la doublure du latéral brésilien, Meunier n’hésitera pas à aller voir ailleurs au prochain mercato…

  3. A en croire AS, si le PSG laissait partir Neymar au Real Madrid, il serait en mesure de payer les 700 millions d’euros de la clause libératoire de Lionel Messi.
    Le PSG va-t-il continuer à dynamiter le marché des transferts ? En déboursant pas moins de 400 millions d’euros, l’été dernier, pour s’offrir Neymar puis Kylian Mbappé, le club de la capitale a en effet provoqué un véritable séisme. Maillot Suède Coupe du Monde 2018 Les répliques se font régulièrement sentir depuis et des indemnités de transfert supérieures à 100 millions d’euros n’apparaissent plus exceptionnelles. Les lignes ont bougé depuis le dernier mercato estival et le Barça s’inquiète désormais ouvertement de voir un club débourser les 700 millions de la clause libératoire de Lionel Messi.
    « On a fixé une clause que l’on pense suffisante pour que Messi prenne sa retraite au FC Barcelone. Ceci étant dit, on pensait il y a un an que la clause de Neymar (les 222 M€ payés par le PSG, ndlr) était également assez bonne pour garder le joueur et l’été dernier a prouvé que ce n’était pas le cas, a ainsi récemment expliqué Pancho Schroder, le directeur financier et stratégique du club catalan. C’est difficile de prédire l’avenir, je n’ai pas de boule de cristal, mais de nos jours, les choses deviennent de plus en plus folles. »
    Et à en croire AS, le Barça aurait raison de s’inquiéter. Quatre clubs apparaissent en effet en mesure de régler ces 700 millions d’euros: le PSG, Chelsea, Manchester United et Manchester City. Et pour le quotidien madrilène, le club de la capitale serait aujourd’hui le mieux placé pour accueillir Lionel Messi. Ou tout du moins pour payer sa clause libératoire, l’Argentin ne semblant pas pour l’heure enclin à quitter le Barça. Et si le PSG apparaît pour le quotidien madrilène en mesure de débourser ces 700 millions d’euros, c’est en comptant sur la supposée volonté du Real Madrid de dépenser 400 millions d’euros pour attirer Neymar. Cette manne, ajoutée aux rentrées d’argent que pourraient rapporter les ventes d’Edinson Cavani ou Angel Di Maria, annoncés sur le départ, pourrait en effet permettre au PSG d’envisager l’arrivée de Lionel Messi. Pour le plus grand bonheur du Real…

  4. En difficulté cette saison en championnat (6e), Maillot Suède Coupe du Monde 2018 Arsenal pourrait connaitre de grands bouleversements dans son effectif cet été à commencer par le départ de son défenseur Hector Bellerin. Le quotidien britannique The Daily Mail rapporte que l’Espagnol, âgé de 22 ans, pourrait bien quitter le Nord de Londres «si la bonne opportunité se présentait». Le Barça, Manchester City ou encore la Juventus seraient intéressés. Les dirigeants des Gunners, qui «seraient résolus à le vendre afin d’augmenter leur enveloppe de transferts» demanderaient 50 millions de Livres Sterling pour laisser partir leur latéral.

Laisser un commentaire