3 réflexions sur « Maillot SM Caen Third »

  1. « Satisfait du mercato ? Pas à 100% pour être honnête avec vous. C’est un secret de Polichinelle que nous recherchions un numéro 6. » Interrogé sur le mercato du PSG, Thomas Tuchel n’a pas caché sa frustration face à l’absence de recrues au milieu de terrain. Par conséquent, le technicien allemand aligne Marquinhos dans le coeur du jeu aux côtés d’Adrien Rabiot. Mais à en croire l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund, ce décision n’a rien d’un choix par défaut.

  2. Marseille pourrait en effet retenter sa chance sur le marché des transferts en janvier. Le prochain marché hivernal pourrait en effet être très agité. Les clubs pourront désormais inscrire des joueurs supplémentaires dans les compétitions européennes. Maillot SM Caen Third Cette nouvelle règle de l’UEFA va dynamiter le mercato hivernal. Les clubs auront beaucoup plus de possibilités que les années précédentes. L’OM pourrait donc trouver son bonheur. Et si le club est bien placé en championnat à la trêve, les dirigeants phocéens pourraient même faire un gros effort financier afin de mettre toutes les chances de leur côté en ce qui concerne une qualification en Ligue des Champions dans un an.

  3. En effet, l’ancien joueur du LOSC est en train de s’installer comme un titulaire indiscutable au sein de l’équipe de France et affiche également de belles prestations avec son club de Stuttgart, où il évolue en tant que défenseur central. Maillot SM Caen Third Le club allemand ne devrait pas avoir les moyens de retenir Pavard à n’importe quel prix, et nul ne doute qu’un cador européen finira par arracher sa signature l’été prochain, voire même dès le prochain mercato hivernal. Reste à savoir quelle sera cette destination.

Laisser un commentaire