3 réflexions sur « Maillot SM Caen Rose »

  1. Cet été, l’AS Saint-Etienne a réalisé l’un des meilleurs mercatos de Ligue 1. En effet, Wahbi Khazri, Timothée Kolodziejczak, Rémy Cabella et Yannis Salibur sont arrivés, mais Ole Selnaes souligne surtout la capacité des dirigeants à conserver l’ossature qui a permis à l’équipe de briller lors de la seconde partie de saison. Ainsi, Mathieu Debuchy et Yann Mvila ont prolongé leur contrat avec l’ASSE tandis qu’aucun cadre de l’effectif de Jean-Louis Gasset n’a quitté le navire. Un mercato qui enchante donc le milieu de terrain norvégien.

  2. Alors que du mouvement était attendu du côté de la Canebière, l’OM a finalement été plutôt discret cet été. Rudi Garcia a ainsi enregistré les arrivées de Duje Caleta-Car, Kevin Strootman et Nemanja Radonjic. Maillot SM Caen Rose Le Serbe vient ainsi renforcer le secteur offensif de Rudi Garcia, lui qui devrait jouer le rôle de doublure de Lucas Ocampos. Et pour Maxence Volpe, consultant pour Le Phocéen, cette arrivée de Radonjic est une bonne nouvelle pour Rudi Garcia.

  3. Après Cristiano Ronaldo, Marcelo ? A l’instar du quintuple Ballon d’Or, transféré cet été à la Juventus Turin pour quelque 100 millions d’euros, le défenseur brésilien entend en effet quitter le Real Madrid. Maillot SM Caen Rose Et comme pour son ancien coéquipier, ses ennuis avec le fisc espagnol ne seraient pas pour rien dans ses envies d’ailleurs.

Laisser un commentaire