3 réflexions sur « Maillot SM Caen Enfant »

  1. En effet, le latéral gauche du PSG peine à confirmer les nombreux espoirs placés en lui à son arrivée au club en 2015, et n’a jamais vraiment réussi à s’imposer comme un titulaire indiscutable. De plus, le PSG a bouclé l’arrivée de Juan Bernat cet été, et doit également composer avec la belle montée en puissance de Stanley N’Soki, formé au club. Autant d’éléments qui pourraient bien pousser Kurzawa vers la sortie dans un avenir proche…

  2. « J’aimerais donner à Dorados ce que j’ai perdu pendant que j’étais malade. Maillot SM Caen Enfant J’ai été malade 14 ans », a confié la légende du football lors d’une conférence de presse dans un hôtel de Culiacan devant quelque 200 journalistes.

  3. Entré en cours de match dimanche soir avec l’équipe de France contre les Pays-Bas (victoire 2-1) en lieu et place de Lucas Hernandez, Benjamin Mendy a eu le temps de passer par toutes les émotions. Maillot SM Caen Enfant Auteur d’une faute de marquage sur l’égalisation des Oranje en seconde période, le latéral gauche de Manchester City a ensuite livré un beau centre sur le but d’Olivier Giroud, s’offrant ainsi une passe décisive. Sur son blog, Pierre Ménès est revenu sur la prestation de Mendy.

Laisser un commentaire