3 réflexions sur « Maillot SM Caen 2018 »

  1. Il y a eu des renseignements du PSG et de Manchester United, a reconnu le défenseur central du Bayern Munich. Je ne voulais pas quitter le Bayern, mais j’aurais été ravi de tenter un nouveau défi. Je me sens bien au Bayern. C’est l’un des plus grands clubs du monde. » Et l’international allemand de confirmer des discussions avec le coach des Red Devils, José Mourinho : « Je l’ai appelé. Je lui ai dit que son intérêt était un honneur pour moi. Je l’ai remercié d’avoir essayé. Je lui ai expliqué qu’il était difficile de quitter le Bayern.

  2. « Je pense qu’Areola est un très bon gardien. Mais son match contre l’Allemagne, je pense que n’importe quel gardien de haut niveau, ou même de Ligue 1, est capable de le faire. Trois jours après, le but contre les Pays-Bas est pour lui. C’est une boulette nette et précise. » Malgré sa prestation contre Alphonse Areola, Christophe Dugarry n’a pas hésité à minimiser la performance du Parisien contre l’Allemagne. Maillot SM Caen 2018 Une analyse qui étonne Frank Leboeuf qui refuse de sous-estimer Areola.

  3. Il se confirme que le PSG a bien tenté de faire signer Boateng lors de ce marché des transferts et l’affaire ne s’est finalement pas faite ce qui a beaucoup agacé les dirigeants du Bayern Munich. Maillot SM Caen 2018 Le PSG a discuté et a été proche de trouver un accord.

Laisser un commentaire