5 réflexions sur « Maillot SM Caen 2018 2019 »

  1. « C’était une décision familiale. Ma mère pense que je suis encore jeune et tendre. Il y a encore des choses à travailler. Elle pensait que si j’étais allé dans une équipe inférieure dans le même championnat, il y aurait eu beaucoup d’attentes pour porter l’équipe ou se battre pour une place dans le haut du tableau. Je ne pense que pas que je sois prêt pour cela. Je suis toujours prêt pour un défi, mais actuellement je m’entraîne avec le PSG, Neymar, Thiago Silva et je m’améliore chaque jour. J’ai l’impression que c’est le chemin à suive. C’est le choix que nous avons fait », a confié à Goal, en marge du match entre les Etats-Unis et le Brésil, Timothy Weah, qui du haut de ses 18 ans à bien la tête sur les épaules.

  2. Reims a disposé du club belge de Charleroi (2-0) sur des buts signés Suk et Chavalerin. Enfin Strasbourg a eu raison de Dudelange, formation du Luxembourg (3-1), avec des réalisations de Zohi, Lala et Fofana.

  3. Si le programme des quatre prochaines journées était déjà connu, on sait désormais que Rudi Garcia et ses joueurs recevront le SM Caen le dimanche 7 octobre à 17 heures pour le compte de la 9e journée. Une rencontre à voir sur Bein Sports1. Maillot SM Caen 2018 2019 On peut alors se demander pourquoi à 17 heures cette fois alors que les Phocéens ont l’habitude de jouer à 21 heures.

  4. Un peu plus tard, Angers a également gagné, face au Havre (2-1), grâce à des buts de Bertrand et Pavlovic. Maillot SM Caen 2018 2019 Nice de son côté a pris le meilleur sur Albissola, pensionnaire de Serie C italienne (2-0). Makengo et Sacko sont les buteurs azuréens.

Laisser un commentaire