3 réflexions sur « Maillot Russie Coupe du Monde 2018 Domicile »

  1. Les Olympiens ont affiché une nette supériorité par rapport à leur adversaire, d’où le regret de ne pas avoir alourdi le score. D’autant que le club basque maintient le suspense grâce à un penalty litigieux et accordé par l’arbitre de surface après contestation des Espagnols. De quoi provoquer la colère des Marseillais et de Pierre Ménès qui commence à se demander si l’UEFA ne protège pas les pensionnaires de Liga.

    « Une nouvelle fois, l’arbitrage à cinq a fait la preuve de sa totale incompétence. Ajoutez un nul à un autre nul, ça fera toujours deux nuls, a lâché le consultant sur son blog Canal+. Comment peut-on estimer qu’il y a main sur cette action alors que Rami a le bras collé au corps et le dos tourné au ballon ? Et je remarque avec mon esprit un peu pernicieux, que c’est encore une fois en faveur d’un club espagnol. »

  2. A force de titiller la presse, Maillot Russie Coupe du Monde 2018 Domicile Jean-Michel Aulas a franchi la ligne jaune ces derniers jours, et à deux reprises. Il y a quelques jours, une sortie sur le poids de Nicolas Puydebois, ancien gardien de l’OL aujourd’hui consultant pour le site Olympique et Lyonnais, lui avait valu de sévères critiques sur Twitter. Mais c’est en raison d’un conflit ouvert avec les journalistes du Progrès que la situation s’est définitivement envenimée.

    Alors que le président lyonnais a régulièrement pointé du doigt les critiques, selon lui injustes, du quotidien lyonnais ces derniers temps, Jean-Michel Aulas a hier soir publié un tweet ciblant plus clairement un journaliste du Progrès (pris en photo à son insu), tout en insinuant que celui-ci faisait un voyage de presse dans l’avion de l’OL, aux frais du club, et se devait donc de se montrer moins acerbe dans ces articles. Or, ce voyage était évidemment payant, comme pour l’ensemble des journalistes, même si l’OL est bien l’organisateur de ces voyages de presse Maillot Russie Coupe du Monde 2018 Domicile.

  3. C’est LA piste n°1. Celle que José Mourinho voulait déjà activer l’été dernier. Tout était d’ailleurs ficelé entre le joueur, Manchester United et même l’Atletico. Mais lorsque le Tribunal Arbitral du Sport a maintenu l’interdiction de recrutement, et donc l’impossible pour l’Atletico de pouvoir remplacer Griezmann, le Français a choisi de rester. Maillot Russie Coupe du Monde 2018 Domicile Un an plus tard, l’intérêt est toujours très fort mais la concurrence a grandi. Avec une clause libératoire qui tombe à 100 millions d’euros en juillet, les Blaugrana veulent en profiter et offrir une nouvelle arme à Leo Messi. Le duel promet d’être épique !

Laisser un commentaire