3 réflexions sur « Maillot PSG Manche Longue »

  1. Plus on l’énerve et plus il marque de buts. Maillot PSG Manche Longue Cristiano Ronaldo l’a encore démontré hier soir en inscrivant un quadruplé contre Andorre (6-0) lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Un festival en forme de mise au point pour l’attaquant du Real Madrid, dont les dernières sorties avaient laissé chez les observateurs espagnols un goût d’inachevé.

  2. Récemment, l’agent de Marco Verratti a jeté un froid sur l’avenir du joueur au Paris Saint-Germain. Donato Di Campli a en effet expliqué que le grand objectif du milieu de terrain était de remporter la Ligue des Champions et pour cela, il serait même prêt à quitter le club de la capitale. Deux cadors européens seraient prêts à toutes les folies pour l’arracher au PSG.

  3. Maillot PSG Manche Longue « Le MHSC enregistre l’arrivée d’un renfort défensif avec la signature de Cédric Mongongu. Formé à Monaco, ce défenseur central polyvalent a fait ses premiers pas professionnels dans le club de la Principauté (2007-2011). International congolais (27 ans) il a ensuite pris son envol pour l’Évian Thonon-Gaillard FC dont il est devenu un élément clé, disputant 98 matchs en 4 saisons. Après une saison passée au sein du club turc d’Eskişehirspor Kulübü, ce défenseur de grand gabarit (1m89), revient en France et vient renforcer l’arrière garde du MHSC. Il s’est engagé pour une saison et portera le n°27 », précise le club de Montpellier.

Laisser un commentaire