6 réflexions sur « Maillot Pologne Coupe du Monde 2018 »

  1. Joachim Löw, le sélectionneur de l’Allemagne, était en conférence de presse ce lundi, à la veille de la réception du Brésil en match amical à Berlin. Et le technicien de58 ans a fait une annonce concernant son gardien de but, Kevin Trapp, également portier du Paris Saint-Germain.

    « Si le déroulement du match le permet, Bernd Leno et Kevin Trapp joueront chacun une mi-temps », a expliqué Joachim Löw. Une bonne nouvelle pour le dernier rempart parisien, en manque de temps de jeu cette saison et qui a fait de sa participation à la Coupe du Monde un objectif.

    Il faut dire que l’ancien milieu de terrain a décidé de laisser au repos Marc-André ter Stegen, excellent vendredi contre l’Espagne (1-1), mais légèrement touché au genou.

  2. Jorge Sampaoli regrette que Lionel Messi soit régulièrement soumis à une telle pression en vue de la Coupe du monde.

    Dans quelques semaines, Maillot Pologne Coupe du Monde 2018 Lionel Messi aura l’occasion de décrocher l’un des rares titres majeurs qu’il manque à son palmarès : la Coupe du monde. Finaliste en 2014, l’Argentin sait que s’il n’accroche pas ce trophée, il sera toujours derrière Diego Maradona qui a offert le titre mondial à l’Albiceleste en 1986. Mais pour Jorge Samapoli, cette pression mise sur La Pulga est injuste.

  3. Si l’on en croit le journal régional La Provence, Maillot Pologne Coupe du Monde 2018 le club phocéen souhaiterait conserver le défenseur central portugais. L’ancien joueur du FC Porto pourrait parapher dans les prochaines semaines un nouveau bail. Maillot Pologne Coupe du Monde 2018 Depuis le début de la saison 2017-2018, l’expérimenté footballeur de 32 ans a disputé 40 rencontres toutes compétitions confondues.

  4. Décevant avec l’Argentine, Paulo Dybala ne fait pas partie des plans de Jorge Sampaoli. En cause, son profil trop similaire à celui de Lionel Messi. Le joueur de la Juventus Turin a d’ailleurs clairement affiché son incompatibilité avec son capitaine. Interrogé sur le sujet, Messi a confirmé les faits.

    « On en a discuté. Il a dit la vérité, Maillot Pologne Coupe du Monde 2018 a réagi le milieu du FC Barcelone. À la Juventus, il joue dans la même position que moi, on recherche les mêmes zones. Lorsque nous avons joué ensemble en sélection, il a été davantage décalé sur la gauche, ce à quoi il n’est pas habitué », a expliqué la star du FC Barcelone dans des propos relayés par Fox Sports.

  5. « Je pense que ça a pu être mal perçu. J’ai 22 ans et ça fait 18 ans que je vis en Espagne donc quand je dis que l’Espagne m’a tout donné au niveau personnel et footballistiquement, Maillot Pologne Coupe du Monde 2018 c’est une vérité. Je parle mieux l’Espagnol que le Français et c’est aussi une vérité, je ne le cache pas. L’Espagne m’a tout donné, mais mon pays c’est la France. Il y a peut-être eu des mots mal interprétés ici mais à aucun moment je n’ai voulu dire que la France n’était pas mon pays. »

  6. Seulement, tous ne partagent pas cet avis. Dans les colonnes du Daily Express, Ryan Giggs a estimé que son compatriote gallois ne devait pas quitter un club qui gagne tant de titres et où il peut côtoyer un joueur de la trempe de Cristiano Ronaldo. Maillot Pologne Coupe du Monde 2018 « Il joue dans un club avec une aura très spéciale. Tous les footballeurs veulent y jouer. Il a gagné trois fois la Ligue des champions, c’est la preuve. Quand tu es dans un club comme le Real Madrid, tu veux toujours gagner des titres. Gareth peut marquer tous types de buts, il a des similitudes avec Cristiano Ronaldo. Ils ont tous les deux commencé à jouer sur le côté et sont maintenant meilleurs dans l’axe. Bale peut faire beaucoup de bonnes choses avec cette équipe si on lui donne des libertés. Ce n’est pas seulement un joueur dévastateur mais aussi un footballeur intelligent », a déclaré Giggs. Suffisant pour le convaincre de rester ?

Laisser un commentaire