3 réflexions sur « Maillot OM Officiel »

  1. Cet été, l’Olympique de Marseille devra se renforcer en attaque. Maillot OM Officiel En ce sens, le club est proche de boucler l’arrivée de Mario Balotelli selon La Provence. Mais le club phocéen entend bien recruter en défense. Raison pour laquelle Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta ont accéléré dans le dossier Juan Jesus, le défenseur central brésilien de l’AS Roma, selon les informations de nos confrères du 10 Sport.

  2. Egalement ciblé par l’Olympique Lyonnais au mercato, le Brésilien de 23 ans va finalement s’engager en faveur du Torino à en croire les informations communiquées par nos confrères de la Corriere di Torino. Maillot OM Officiel Un transfert bouclé pour seulement 7 ME de la part des dirigeants italiens, qui ont donc grillé l’OM, l’OL mais également la Lazio Rome dans ce dossier.

  3. Pour rappel, RMC expliquait samedi soir que la Roma avait fixé à 12 ME le prix de Juan Jesus. Selon le 10 Sport, Marseille devrait rapidement revenir à la charge avec une offre de 10 ME. Suffisant ?

Laisser un commentaire