4 réflexions sur « Maillot OM Noir »

  1. Alors que l’Olympique de Marseille tente de boucler le transfert de Mario Balotelli en provenance de l’OGC Nice, les dirigeants olympiens cherchent également à se renforcer sur les côtés de l’attaque. Ainsi, France Football affirme ce mardi que la direction phocéenne s’intéresse de près à l’international égyptien Mahmoud Hassan (23 ans).

  2. L’opposition annuelle entre les deux Olympiques est bel et bien lancée ! Maillot OM Noir Les deux grands rivaux de Ligue 1 veulent mettre la main sur un seul et même joueur lors du Mercato estival. En recherche tous deux de nouveaux éléments défensifs pour parfaire leur équipe, l’OM et l’OL vont tout tenter pour s’accaparer cette nouvelle pépite. Maillot OM Noir A tout juste 22 ans, Lucas Verissimo est l’un des espoirs les plus probants du club brésilien de Santos.

  3. Désormais sous contrat jusqu’en juin 2021, celui qui a inscrit 16 buts en 33 matches toutes compétitions confondues, dispose dans son contrat d’une clause libératoire de 5 M€” explique l’hebdomadaire. En Turquie cette saison, le joueur a prouvé qu’il avait des qualités.

  4. La confrontation entre les deux formations va commencer. A chaque nouveau mercato, Marseille et Lyon ne se font pas de cadeaux, et n’hésitent pas à faire valoir leur portefeuille pour rafler la mise. Alors que le mercato vient officiellement de commencer, nous verrons qui compte placer une option en premier sur Verissimo. Maillot OM Noir Le joueur a été recommandé à Rudi Garcia par Grafite, un ancien attaquant qu’il a vu jouer au Mans et qui est aujourd’hui son agent. Maillot OM Noir Proposé il y a tout juste un an à l’OM , cet été pourrait bien être décisif pour le passage à l’action.

Laisser un commentaire