4 réflexions sur « Maillot OM Blanc »

  1. « Déjà, l’important, c’est d’y être. Maillot OM Blanc Il est dans les 23 meilleurs joueurs français et beaucoup rêveraient d’être à sa place. Il doit considérer comme un honneur de porter ce maillot et de participer à la plus grande compétition internationale de football. Maillot OM Blanc Après, il est vrai qu’il ne joue quasiment pas, mais on ne sait pas comment va se dérouler la compétition, beaucoup de choses peuvent arriver et il se tient prêt. Connaissant son état d’esprit, je sais que Florian apprécie d’être là et qu’il ne fera pas d’histoires. Je sais aussi que Didier sait gérer les joueurs qui ont moins de temps de jeu, ce qui est très important », lâche Bernès.

  2. À la recherche de renforts en défense, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont déjà activé plusieurs pistes. L’une mène à Juan Jesus de l’AS Roma, qui aurait déjà fait l’objet d’une offre de 8M€, comme vous l’a révélé Le 10 Sport. L’autre concernerait Mehdi Benatia. Le défenseur de la Juventus plairait énormément à Rudi Garcia, coach de l’OM, qui l’a déjà eu sous ses ordres à Rome.

  3. Il semble que le dénouement de ce dossier ne soit pas pour tout de suite. Maillot OM Blanc D’après les informations de Romeo Agresti, journaliste pour Goal Italia, l’avenir de Mehdi Benatia sera décidé après la Coupe du monde en Russie. Maillot OM Blanc Le défenseur de la Juventus la dispute actuellement avec le Maroc, dont il est le capitaine. L’Olympique de Marseille devra donc prendre son mal en patience.

Laisser un commentaire