4 réflexions sur « Maillot OL Third »

  1. Du côté de l’OL, Jean-Michel Aulas peut regarder tout cela en se frottant les mains, même si le patron de l’Olympique Lyonnais a indiqué la semaine passée qu’il se réjouissait de voir Nabil Fekir rester au sein du club. Maillot OL Third Contre 75ME, il pourrait revoir son jugement.

  2. Enfin, un des trois latéraux droits lyonnais devra faire ses valises. Maillot OL Third Rafael (27 ans) semble tout proche de Besiktas mais Kenny Tete (22 ans), dans le viseur de l’AS Roma n’est pas sûr de rester non plus avec l’arrivée de Léo Dubois (23 ans). Enfin, Romain Del Castillo (22 ans), de retour de prêt de Nîmes pourrait prendre la direction de Rennes.

  3. Si l’​Olympique Lyonnais a connu des hauts et des bas cette saison, ils ont néanmoins réussi à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. De plus, le recrutement de l’été dernier a été une grande réussite avec pas mal de jeunes joueurs qui se sont révélés. Cela a notamment été le cas de Ferland Mendy, Bertrand Traoré, Mariano Diaz ou encore Tanguy Ndombele. Ce dernier aurait d’ailleurs attiré un prétendant de choix.

Laisser un commentaire