4 réflexions sur « Maillot OL Femme »

  1. On ne sait pas ce qu’il en sera à la fin du mercato, mais l’avenir de Nabil Fekir semble passionner l’Angleterre. Maillot OL Femme Ainsi, le Sun affirme ce lundi qu’après l’échec des récentes négociations entre l’Olympique Lyonnais et Liverpool, deux autres gros clubs de Premier League penseraient au capitaine de l’OL, dont le prix fixé par Jean-Michel Aulas serait désormais de 75ME.

  2. L’OL craint une fuite de ses talents. Plusieurs joueurs lyonnais intéressent les plus grandes écuries européennes, à commencer par Memphis Depay (24 ans), suivi de très près par le Milan AC. Un accord entre le joueur et le club italien existerait même.
    Sur le front de l’attaque, Lyon se prépare aussi à perdre Willem Geubbels. Le jeune joueur de 16 ans devrait rejoindre Monaco pour la somme de 20 millions d’euros. En parallèle, Tottenham pourrait faire une offre de 40 millions d’euros pour Tanguy Ndombélé (21 ans), mais Lyon accepterait de discuter avec le club anglais seulement à partir de 60.

  3. Pour le tabloïd anglais, Tottenham et Chelsea pourraient rapidement se mettre en action, les deux clubs londoniens étant convaincus du potentiel de Nabil Fekir et étant en plus en quête d’un joueur ayant ce profil. Maillot OL Femme L’Olympique Lyonnais n’a pas encore reçu d’offre de la part de ces deux poids lourds du championnat d’Angleterre, mais cela pourrait arriver avant la fin du Mondial.

Laisser un commentaire