5 réflexions sur « Maillot Nigeria Coupe du Monde 2018 »

  1. Selon les informations du quotidien AS, les deux clubs auraient passé une sorte de pacte concernant le dossier de l’attaquant madrilène. Alors qu’ils tentent actuellement de convaincre le joueur de prolonger son contrat, les Colchoneros auraient autorisé leurs homologues du club blaugrana à passer à l’action en cas d’échec dans ces négociations dont l’objectif principal est d’augmenter la clause libératoire du joueur.

    Griezmann a visiblement les cartes en main pour son avenir et cela tombe plutôt bien puisqu’il a émis récemment le souhait de sceller son avenir avant la Coupe du Monde.

  2. LIGUE 1 – L’Olympique de Marseille va devoir faire sans Florian Thauvin. Victime d’une lésion musculaire aux ischios-jambiers gauches avec l’équipe de France, Maillot Nigeria Coupe du Monde 2018 l’attaquant sera absent « entre 10 et 15 jours » selon un communiqué du club oympien. Sauf coup de théâtre, il manquera donc le quart de finale aller de Ligue Europa face au RB Leipzig.

  3. D’après le Daily Star, Chelsea pourrait arriver à ses fins dans le dossier Marco Asensio.

    En effet, les Madrilènes pourraient laisser partir l’Espagnol pour la coquette somme de 145 millions d’euros. A ce prix uniquement, Maillot Nigeria Coupe du Monde 2018 les négociations pourraient commencer. Asensio pourrait également servir de monnaie d’échange pour attirer Eden Hazard.

    Pour le joueur, c’est sûrement la meilleure solution. Personne ne nie qu’il possède un talent fou… Mais il doit l’exploiter, et donc jouer. Bloqué par plusieurs joueurs au Real Madrid, l’attaquant n’arrive pas à trouver un temps de jeu régulier.

    Rumeur utopique… mais qu’est-ce qui nous empêche de rêver un peu ?

  4. « C’est une chose qu’on doit accepter. Au Brésil, nous sommes très religieux et nous pensons que ce genre d’accident n’arrive pas par hasard. Ce sont des avertissements de Dieu. Quelque chose s’est passé auparavant et Dieu a dit : Attention ! », Maillot Nigeria Coupe du Monde 2018 a ajouté Roberto Carlos. Si les Brésiliens prient pour le bon rétablissement de la star avant la Coupe du monde, le Parisien lui, ne s’en remet pas à des forces supérieures pour rééduquer son pied, mais travaille dur chaque jour pour augmenter ses chances d’être de retour à temps.

  5. Comme Le 10 Sport vous l’a récemment annoncé, Maillot Nigeria Coupe du Monde 2018 Antoine Griezmann reste promis au FC Barcelone pour l’été prochain, d’autant qu’il a déjà trouvé un accord contractuel avec le club blaugrana. Alors que sa clause libératoire serait fixée à 100M€, l’attaquant français serait la grande priorité du Barça, qui lui porterait d’ailleurs un intérêt de longue date. Mundo Deportivo apporte une précision de taille sur le dossier ce mardi.

Laisser un commentaire