3 réflexions sur « Maillot Manchester United »

  1. Dans un message audio retranscrit par La Gazzetta dello Sport, le milieu de terrain belge annonce sa volonté de « rentrer à Rome. » Si la position du footballeur de 30 ans est claire, la Roma souhaitera-t-elle pour autant le réintégrer dans son effectif ?

  2. « De toute évidence, le changement de manager a été une semaine différente et je voudrais remercier José Mourinho pour les trophées que nous avons remportés ensemble et lui souhaiter bonne chance pour l’avenir. » Beau joueur, Juan Mata a rendu hommage à José Mourinho licencié il y a quelques jours de Manchester United. Maillot Manchester United Également peu utilisé par le Special One, Luke Shaw a tout de même tenu à saluer son ancien entraîneur.

  3. Après un été assez discret sur le marché des transferts, le Paris saint-Germain devrait être plus actif cet hiver. En effet, au moins un renfort est attendu dans l’entrejeu et les pistes semblent se multiplier. Maillot Manchester United Ces dernières heures, c’est Abdoulaye Doucouré qui semblait le plus proche du club de la capitale. Toutefois, dans le sens inverse, le PSG devrait également bouger puisque plusieurs joueurs pourraient être invités à quitter le club.

Laisser un commentaire