3 réflexions sur « Maillot Manchester United Third »

  1. Mourinho a donc quitté Manchester United, mais le technicien portugais avait pourtant préparé plusieurs choses pour le marché des transferts hivernal à venir. C’est peut-être ce qui a fait peur aux dirigeants, car il envisageait de faire de très grosses dépenses au mercato.

  2. « Je suis très bien à Madrid et en ­Espagne, où tout le monde me fait confiance depuis longtemps. Mais, dans le football, il y a beaucoup de sollicitations, et je devrai peser à chaque fois le pour et le contre afin de prendre la meilleure décision possible pour moi, ma famille et la suite de ma carrière. Maillot Manchester United Third Je suis bien ici, à Madrid, mais si je dois partir demain parce qu’un projet m’intéresse, j’y penserai », a répondu Hernandez.

  3. Saison terminée pour le latéral droit et capitaine de Bournemouth. Simon Francis s’est rompu les ligaments croisés lors de la défaite des Cherries face à Tottenham (5-0) mercredi. Maillot Manchester United Third Son absence est estimée de six à neuf mois.

Laisser un commentaire