3 réflexions sur « Maillot Manchester United 2018 »

  1. Du côté de Chelsea, Maurizio Sarri s’activerait pour renforcer son effectif. Et la priorité des Blues semble claire. En effet, au sein du club londonien, c’est Christian Pulisic qui est dans le viseur. Ce samedi, la presse allemande annonce même que le joueur du Borussia Dortmund aurait d’ores et déjà donné son accord pour rejoindre Chelsea. Reste maintenant à trouver un accord entre les deux clubs et c’est ce qu’essayeraient de faire les Blues.

  2. L’Inter Milan fait actuellement tout son possible pour boucler la prolongation de contrat de Mauro Icardi qui fait un très bon début de saison. Maillot Manchester United 2018 Mais les discussions s’enlisent avec les représentants du joueur qui semblent avoir de très fortes exigences.

  3. Liverpool compte virtuellement 10 points d’avance sur Manchester City, Maillot Manchester United 2018 qui peut toutefois revenir à quatre unités s’il gagne à Southampton dimanche puis bat les Reds jeudi à domicile, lors du choc absolu de la 21e journée du championnat anglais.

Laisser un commentaire