3 réflexions sur « Maillot Manchester United 2018 2019 »

  1. Après une saison plus que compliquée à l’issue de laquelle le LOSC a assuré son maintien dans les dernières journées, la direction du club nordiste a décidé de renforcer son effectif avec des joueurs d’expérience afin d’encadrer les jeunes recrutés la saison dernière. Dans cette optique, José Fonte a notamment débarqué libre après la fin de son contrat avec le Dalian Yifang. Du haut de ses 35 ans, le défenseur portugais a d’ailleurs réalisé une excellente première partie de saison et dévoile les coulisses de son arrivée à Lille dans une interview accordée au Sun.

  2. Et ça s’active déjà ! En effet, les cas de Jesé et Lassana Diarra devraient rapidement être tranchés puisque dans les deux cas une résiliation de contrat a été évoquée. Maillot Manchester United 2018 2019 Mais ce sont surtout les jeunes espoirs du PSG qui devraient aller chercher du temps de jeu ailleurs lors de la seconde partie de saison. Ainsi, Timothy Weah (18ans), Yacine Adli (18 ans), Loïc Mbe Soh (17 ans) ou encore Colin Dagba (20 ans) devraient être prêtés.

  3. « Ce n’est pas très agréable quand quelque chose d’aussi important se produit au club, mais nous avons tous besoin de faire preuve de respect, en tant que joueurs et en tant qu’équipe. Les gens pourraient rapidement oublier ce que José a fait pour United avec les trois trophées. Maillot Manchester United 2018 2019 Il faut donc que les gens le respectent et se souviennent de ce qu’il a fait, non seulement pour notre équipe, qui a remporté ces trophées, mais également pour les fans », confie le latéral anglais dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Laisser un commentaire