3 réflexions sur « Maillot Manchester City »

  1. Les Reds de Jürgen Klopp étrenneront une tunique sur laquelle seront brodés des coquelicots. Après le match, les joueurs dédicaceront les maillots, vendus ensuite aux enchères en vue de récolter des fonds pour la Royal British Legion. Cette association vise à soutenir les familles des anciens combattants de la Grande Guerre.

  2. « Manchester United n’a rien fait pour gagner le match. Vous ne pouvez même pas parler de chance, parce que la chance ça se provoque et ce mercredi nous les avons simplement laissés revenir. C’est très décevant car nous aurions dû gagner ce match facilement en marquant trois ou quatre buts. Maillot Manchester City MU n’a rien créé, ils ont eu deux occasions. Ils ont tout fait pour obtenir des coups de pied arrêtés, comme toutes les équipes anglaises que je connais bien. Mais nous allons apprendre de nos erreurs », a confié CR7.

  3. Outre leur attitude, Thomas Tuchel a reproché à certains joueurs leur attitude vis-à-vis des intendants. Maillot Manchester City Une sortie poignante, qui a visiblement affecté l’entraîneur parisien, mais également touché ses joueurs …

Laisser un commentaire