3 réflexions sur « Maillot Manchester City Officiel »

  1. Arsenal n’avance plus. Les Gunners ont concédé un troisième nul consécutif contre Wolverhampton (1-1), à l’Emirates Stadium. Après le but de l’ancien Monégasque Ivan Cavaleiro (13e), Henrikh Mkhitaryan a sauvé la formation londonienne (86e). Cinquième avec 24 points, Arsenal est à huit longueurs de la tête. Les Wolves occupent la onzième position avec 16 unités.

  2. « Mon début de saison n’a pas été très bon, mais je pense que c’était à l’image de l’équipe. » Invité à commenter son début de saison, Valentin Rongier a reconnu avoir eu du mal, mais comme le reste de l’équipe, il est sur une forme ascendante. Maillot Manchester City Officiel Le milieu de terrain des Canaris a même trouvé le chemin des filets contre Guingamp (5-0) le week-end dernier. Un petit événement pour celui qui n’avait inscrit qu’une seule réalisation la saison dernière. Il a donc déjà égalé son total du précédent exercice. D’ailleurs, il reconnait ne pas avoir un sens inné du but.

  3. Mais il fait rester raisonnable. L’OM a tellement besoin d’un attaquant de haut niveau qu’il faut se concentrer sur la venue d’un seul renfort. Maillot Manchester City Officiel Si un buteur de haut niveau arrive, l’OM pourrait bien n’avoir besoin de personne d’autre. Un joueur dans ce secteur de jeu coûte déjà très cher et l’OM pourrait perdre du temps et de l’argent en se dispersant.

Laisser un commentaire