3 réflexions sur « Maillot Manchester City Noir »

  1. En effet, Santiago Solari a battu un record vieux de 116 ans au Real Madrid. Le technicien argentin présente effectivement la meilleure différence de buts d’un entraîneur merengue après quatre matches. Même Zinedine Zidane n’avait pas fait mieux. En dominant Melilla (4-0) puis Valladolid (2-0), le Viktoria Plzen (5-0) et enfin le Celta Vigo (4-2), le Real Madrid version Solari a inscrit 15 buts contre seulement deux encaissés. Un différence de buts de +13 qui constitue donc un record vieux de 116 ans.

  2. Acheté pour 20 millions d’euros à l’Ajax Amsterdam, Christian Eriksen est l’une des grandes réussites de Tottenham des 5 dernières saisons. Maillot Manchester City Noir Dans l’ombre de Harry Kane, le milieu de terrain des Spurs illumine le jeu de son équipe. Pas étonnant qu’il soit devenu l’une des priorités de recrutement du FC Barcelone.

  3. lui aussi il découvre. Il est plein de détermination, d’envie. Il faut qu’il aille au bout de ce qu’il a dans la tête. Maillot Manchester City Noir Bienvenue dans la sphère des entraîneurs, métier où tout est lié aux résultats. Je suis sûr qu’il va y arriver.

Laisser un commentaire