3 réflexions sur « Maillot Manchester City Bleu »

  1. Voilà deux semaines que Santiago Solari est sur le banc du Real Madrid. En effet, après la débâcle dans le Clasico contre le FC Barcelone (1-5), Julen Lopetegui a été démis de ses fonctions. Par conséquent, Santiago Solari, alors entraîneur de La Castilla, a été nommé pour assurer un intérim qui ne peut pas excéder plus de 15 jours. Et visiblement, le technicien argentin a convaincu Florentino Pérez de le conserver au moins jusqu’à la fin de la saison. Et pour cause, les débuts de Solari sont plus qu’encourageants.

  2. Suite au début de saison plus que poussif de l’AS Monaco, Leonardo Jardim a quitté ses fonctions pour être remplacé par Thierry Henry. Mais les débuts du Champion du monde 1998 dans la peau d’un entraîneur ne sont pas très convaincants. Maillot Manchester City Bleu Pas aidé par les nombreuses blessures au sein de son effectif, le Français n’a toujours pas connu la victoire avec l’ASM en six rencontres (deux nuls et quatre défaites). Et après la nouvelle déroute contre le PSG dimanche soir (0-4), le club du Rocher s’enfonce dans la crise.

  3. Après avoir menacé de partir suite à l’arrivée de Gianluigi Buffon, avec qui il partage son temps de jeu depuis le début de la saison, Areola est lié au PSG jusqu’en 2019. Maillot Manchester City Bleu Le club tarde à le prolonger et cette situation ne fait évidemment qu’ajouter aux convoitises.

Laisser un commentaire