3 réflexions sur « Maillot Manchester City 2018 »

  1. Ce sont des bêtises de dire qu’on n’est pas compatibles. C’est ce que les gens ont pu dire. Mais entre deux joueurs à vocation technique, il est facile de s’entendre. Rémy, c’est un super joueur de ballon, on est capable de combiner, de jouer en une ou deux touches.

  2. Quel avenir pour Laurent Blanc, qui est libre de tout contrat depuis juin 2016 et son renvoi du PSG ? Depuis plus de deux ans, l’ancien entraîneur de Bordeaux et de l’équipe de France aurait recalé plusieurs prétendants qu’il aurait jugé pas assez prestigieux, attendant une meilleure proposition. Maillot Manchester City 2018 Interrogé par France Football, Blanc affiche un certain regret à ce sujet.

  3. L’OM a pris des renseignements. Mais cette piste semble intouchable pour Garcia. En effet, des clubs plus huppés sont aussi sur le coup. Maillot Manchester City 2018 Selon TMW en Italie, le Milan AC et Arsenal sont aussi intéressés par Benatia. Sportivement et financièrement, ces clubs ont plus d’arguments que Marseille. Garcia va devoir se pencher sur d’autres options.

Laisser un commentaire