3 réflexions sur « Maillot LOSC Third »

  1. Gérard Lopez, le propriétaire du LOSC, a accordé une interview à l’AFP mardi soir. L’occasion pour l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois de s’exprimer sur les objectifs de son club pour la nouvelle saison qui s’ouvre dans quelques jours, mais également sur la suite du marché des transferts.

  2. Arrivé l’été dernier en provenance d’Angers SCO, Nicolas Pépé est déjà annoncé sur le départ lors de ce mercato estival. Maillot LOSC Third L’attaquant du LOSC serait notamment suivi de très près par l’AS Rome. Dans une interview accordée à l’AFP, Gérard Lopez, le propriétaire de l’écurie du Nord, s’est prononcé sur ce dossier.

  3. Depuis le début du mercato estival le 9 juin dernier, Lille OSC a déjà enregistré les arrivées de Jonathan Bamba, Jonathan Ikoné, Loïc Rémy et José Fonte. Maillot LOSC Third Mais la formation du Nord devrait encore se montrer active dans ces dernières semaines du marché des transferts. Gérard Lopez, le grand patron des Dogues, a annoncé des transactions à venir, dans le sens des arrivées, mais aussi des départs.

Laisser un commentaire