5 réflexions sur « Maillot LOSC Rouge »

  1. C’est en tout ce que révèle le journaliste Gianluca Di Marzio sur son site internet ce jeudi soir, lui qui ne se trompe que très rarement en matière de transferts, qui plus est quand ils concernent des formations italiennes. « Le club anglais s’est manifesté ces dernières heures pour l’arrière de Lille, également approché à Naples comme un possible plan B », peut-on lire sur l’article en question.

  2. Thomas Tuchel a fait une liste de priorités à son arrivée. L’une des principales se situe autour du recrutement d’un nouveau latéral gauche. Maillot LOSC Rouge Le tacticien Allemand était pour le moins insatisfait des performances de Berchiche et Kurzawa, et voudrait apporter une concurrence accrue à ce poste. Avec le départ de Berchiche, ce sera au jeune Français de s’illustrer cette saison.

  3. Le LOSC enrichie encore son effectif de jeunes talents prometteurs. Aujourd’hui c’est El Hadji Arfang Gueye qui rejoint les Dogues. Il vient de signer son premier contrat professionel pour 5 ans (jusque 2023).

  4. Alors que Paul Pogba profite de vacances bien méritées après sa victoire en Coupe du Monde avec l’équipe de France, la question d’un possible transfert pourrait rapidement ressurgir. Bien connu pour na pas avoir les meilleures relations avec son entraineur, José Mourinho, il pourrait bien profiter de l’été pour changer d’air. Maillot LOSC Rouge En effet selon Tuttosport, Pogba aurait accueilli à Los Angeles (où il passe ses vacances) Eric Abidal. L’ancien défenseur du FC Barcelone est maintenant secrétaire technique du club, et on imagine mal les 2 hommes parler d’autre chose que de transfert.

Laisser un commentaire