6 réflexions sur « Maillot LOSC Femme »

  1. « On a un effectif trop important donc on va devoir dégraisser. D’ici fin août, il devrait y avoir quatre ou cinq départs et encore deux ou trois renforts. Maillot LOSC Femme On a une équipe beaucoup plus équilibrée et expérimentée que celle de l’an passé. Notre mercato est intéressant et j’aborde la saison à venir beaucoup plus sereinement », a assuré le dirigeant nordiste pour l’AFP.

  2. Lors d’un entretien, Gérard Lopez s’est exprimé sur le mercato du LOSC. S’il reconnaît avoir un effectif plus « équilibré » que la saison passée, il n’en demeure pas moins que des mouvements sont encore à prévoir.

  3. Après une dernière saison compliquée, le LOSC souhaite revenir sur le devant de la scène. Pour l’AFP, Gérard Lopez a annoncé la couleur pour les objectifs des Dogues cette saison, expliquant ainsi : « On va viser dans un premier temps la première partie de tableau. On a un début de championnat compliqué donc on fera le point après une dizaine de journées. Maillot LOSC Femme Il faudra regarder sur la durée, ne pas paniquer après une défaite. Il faut trouver l’équilibre entre le côté technique, spectacle, et le côté physique car l’an dernier on ne faisait jamais mal à nos adversaires physiquement. Maillot LOSC Femme On ne veut pas rentrer dans des considérations comme parler du Top 5, mais clairement je pense qu’on a les moyens de finir dans le premier tiers ».

Laisser un commentaire