3 réflexions sur « Maillot Liverpool 2018 »

  1. Selon plusieurs médias transalpins, Cristian Gabriel Romero, un solide défenseur central argentin de 1m85, pourrait quitter le Genoa pour rejoindre la Juventus Turin lors de ce Mercato. Les Bianconneri auraient eu un gros coup de coeur pour ce jeune argentin qui avait donné pas mal de fil à retordre à CR7 lors de la rencontre entre la Juve et le Genoa. Les dirigeants turinois cherchent à rajeunir leur effectif et savent surtout que Giorgio Chiellini ne sera pas éternel.

  2. Carlo Ancelotti serait déterminé à devancer le Barça pour Hirving Lozano. Très performant avec le PSV, l’international mexicain serait dans le collimateur du FC Barcelone, du Napoli et de Manchester United. Interrogé par Talksports Universe Premier il y a quelques jours, Maillot Liverpool 2018 Hirving Lozano a fait un appel du pied aux Blaugranas et aux Red Devils : « J’aime beaucoup Manchester United. En Espagne, mon équipe favorite est le FC Barcelone ». Mais celui qui évolue à Eindhoven pourrait finalement prendre la direction de Naples.

  3. Le footballeur de 30 ans a confié sa première réaction, sur le site officiel du club du Rocher. “Mon premier sentiment était la déception quand j’ai su que je n’étais pas prêt à jouer immédiatement pour l’AS Monaco. Mais j’avais vraiment la volonté de porter les couleurs monégasques donc j’ai proposé spontanément au club de faire tous les efforts pour pouvoir évoluer à Monaco. Maillot Liverpool 2018 C’est une grande joie de savoir que je vais faire partie de ce projet avec un effectif de grande qualité, je ferai tout mon possible pour aider le club à atteindre ses objectifs pour cette seconde partie de saison.”

Laisser un commentaire