3 réflexions sur « Maillot Liverpool 2018 2019 »

  1. « Le coach est très apprécié. C’est une bonne personne. On sent qu’il maitrise. Il a l’expérience, le vécu. Il est passé par le PSG, l’équipe de France, mais il ne se prend pas pour un autre. On ne peut que l’écouter. Il est très très fort dans son discours, dans son analyse. Il connait bien ses joueurs. Il sait comment nous gérer. J’aime beaucoup travailler avec lui. C’est vraiment intéressant. Il va à l’essentiel », a alors confié Perrin.

  2. Je ne regrette pas, au contraire, répond Jirès Kembo, joint au téléphone par le10sport.com. Je vis de belles choses, je réalise de belles saisons. L’an dernier, à la même époque, Maillot Liverpool 2018 2019 je faisais partie des meilleurs joueurs du championnat turc. Avec Paul Le Guen, nous avons réussi à faire quelque chose de bien et j’ai eu beaucoup de propositions la saison dernière.

  3. Benardo Silva a tout fait, s’est-il ainsi enflammé. Il est le plus petit, mais il nous montre que pour jouer au football, vous n’avez pas besoin d’être le plus grand ou le plus physique. Maillot Liverpool 2018 2019 Il est incroyable. Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu de telles performances. Il a été propre et intelligent.

Laisser un commentaire