5 réflexions sur « Maillot Islande Coupe du Monde 2018 »

  1. Le Stade Rennais n’est bien évidemment pas seul sur le coup. A 4,5 millions d’euros, bon nombre d’écuries anglaises sont déjà positionnées. Après une expérience mitigée avec Sunderland, Khazri aura sûrement envie de retenter sa chance outre-Manche. Et s’il souhaite rester en Ligue 1, il y a de fortes probabilités pour qu’il accepte la proposition d’un club disputant une compétition européenne, avec le salaire qui va avec. Courtisé par les Olympiques depuis plusieurs saisons, Khazri peut franchir un nouveau palier dans sa carrière dans le Rhône ou la Cité phocéenne. Rennes, dans tous les cas, ne semble pas en si bonne position que cela.

  2. C’est un anniversaire qu’Hatem Ben Arfa ne risque pas de célébrer. Le 5 avril prochain, le milieu parisien en sera néanmoins à une longue année sans avoir disputé le moindre match. L’international tricolore n’est pourtant pas blessé mais n’a plus voix au chapitre depuis la victoire (Maillot Islande Coupe du Monde 2018) du PSG en quarts de finale de la Coupe de France 2017.

  3. Libre et donc gratuit, HBA suscite de nombreuses convoitises malgré un an sans jouer. A en croire certaines rumeurs, Jean-Michel Aulas rêverait ainsi toujours de le faire revenir à l’Olympique Lyonnais. Mais Hatem Ben Arfa, régulièrement annoncé sur les tablettes du Fenerbahçe en Turquie et désormais du côté de la MLS, ferait surtout tourner les têtes en Grèce où pas moins de trois clubs se disputeraient ses faveurs. Selon le média local Gavros, Maillot Islande Coupe du Monde 2018 l’Olympiakos, l’AEK Athènes et le PAOK Salonique tenteraient actuellement de convaincre le joueur parisien d’accepter de rejoindre la Super League la saison prochaine, avec la promesse du plus gros salaire du championnat. Reste à savoir si l’ancien Niçois peut se laisser séduire par une telle destination…

  4. Pour Onzeo, Yann M’Vila s’est livré sur les difficultés rencontrées au cours de sa carrière. Il a alors confié : « Il y a beaucoup de choses qui ont été dites et qui étaient fausses. Parce que les gens voient juste la tête et disent « oh, M’Vila, c’est un con », au lieu de chercher en profondeur ils s’arrêtent à l’extérieur. En Russie, j’ai joué, j’ai même été capitaine. L’Inter, oui, Maillot Islande Coupe du Monde 2018 c’est un échec mais j’ai été le premier à le dire. J’ai entendu des choses horribles sur moi, que j’étais fini, que je n’avais plus du tout le niveau. Je veux montrer que je suis toujours présent et que je travaille pour revenir à 100% ».

  5. Actuellement, Paul Pogba fait énormément parler de lui en dehors des terrains. Du côté de Manchester United, c’est sa relation avec José Mourinho qui est au cœur des débats. Mais, ce lundi, Christophe Dugarry a tenu à se lâcher sur la communication de Pogba. Alors que le milieu de terrain vient de diffuser son deuxième épisode de sa « Pogsérie » lors du Canal Football Club, Maillot Islande Coupe du Monde 2018 le champion du monde 98 n’a pas apprécié.

Laisser un commentaire