5 réflexions sur « Maillot Guingamp Manche Longue »

  1. Jean-Louis Gasset peut légitimement savourer la situation des Verts, de retour dans la première partie du classement (9e) après leur succès (2-0) contre Guingamp ce dimanche. L’entraîneur stéphanois en a profité pour s’offrir une séquence flash-back en repensant au calvaire (0-4) vécu face à Monaco, le 15 décembre.

    « Raccrocher aux dix premières places était alors notre objectif et ça fait plaisir d’y arriver aujourd’hui, confie-t-il. Je trouve que l’équipe joue de mieux en mieux ». Comment lui donner tort au vu de la première période très emballante ce dimanche ?

  2. Vainqueur de Guingamp (2-0), Maillot Guingamp Manche Longue Saint-Étienne enchaîne un huitième match sans défaite en Ligue 1 et peut encore rêver de Ligue Europa. Jean-Louis Gasset ne dissimulait pas sa satisfaction à l’issue de la rencontre.

  3. Forcément, l’Europe est un rêve qui devient donc de plus en plus accessible. Mais Jean-Louis Gasset semble bien décidé à calmer l’emballement de suite. Maillot Guingamp Manche Longue Au sortir du match devant la presse, le coach de l’ASSE a estimé que les objectifs ne changeaient pas sur cette fin de saison. « Absolument pas. Quand on regarde le calendrier, il nous reste notamment un déplacement à Nantes et la réception du Paris Saint-Germain. Il faudra jouer notre chance à fond, sans complexe, comme nous le faisons depuis quelques journées. Pour espérer faire un résultat lors de ces deux matchs, il faut continuer à progresser derrière et être efficace devant ».

    Soucieux de jouer donc match par match, Jean-Louis Gasset entend d’abord profiter d’une trêve hivernale qui va être importante pour la récupération de son groupe. « Avant de penser à ce déplacement, nous devons d’abord effectuer une grosse récupération. Certains joueurs ont terminé le match très émoussés. Ce n’est qu’après que nous nous projetterons sur celui de Nantes. J’ai bon espoir quant à la préparation de cette rencontre compte tenu notre mentalité exemplaire, de notre qualité de jeu en progression et du retour de joueurs importants comme Paul-Georges Ntep qui devrait être rétabli », a déclaré Gasset.

  4. Entre une prestation très convaincante et une excellente opération comptable, il faut dire que l’ASSE a eu tout bon à domicile face au club breton. Devant la presse après la rencontre, Loic Perrin a aussu souligné un autre point très positif, à savoir d’avoir gardé leur cage inviolée. « Quand on gagne, heureusement que l’on sourit car il est difficile de gagner des matches. Nous retrouvons la première moitié du tableau qui est plus notre place également. Maillot Guingamp Manche Longue Nous avons livré une bonne performance même s’il est dommage de ne pas nous être mis à l’abri plus tôt. Nous sommes récompensés. Nous avons préservé notre but. C’est bien car cela fait un moment que ce n’était plus arrivé ».

    Pour la suite, Loïc Perrin n’écarte pas le rêve d’Europe, mais sait que cela passera par un choc décisif, dès le retour de la trêve face au FC Nantes. « L’Europe ? Je ne sais pas, mais on voit que le Championnat est très serré. Ce n’est pas très loin derrière et devant et on voit que la 5e place n’est pas très loin. L’objectif de janvier était d’avoir les points du maintien. A l’époque, on ne pouvait espérer grand-chose d’autre. Il y aura des matches décisifs, notamment à Nantes qui est devant nous », a expliqué le capitaine des Verts.

  5. Le défenseur central de l’ASSE Neven Subotic y prend goût ! Déjà buteur à Rennes, Maillot Guingamp Manche Longue le Serbe a encore fait mouche devant l’EA Guingamp (2-0) et se permet de figurer dans ce onze prestigieux, de même que son coéquipier Rémy Cabella, excellent à la mène dimanche. Le Brésilien de l’OL Marcelo, très bon face à l’OM (2-3) mais auteur d’un geste répréhensible au coup de sifflet final, a aussi brillé. Houssem, Aouar, malade, est aussi présent dans l’entrejeu de cette équipe. Le PSG, bousculé à Nice (1-2), réussit à placer deux de ses joueurs : Adrien Rabit et le buteur Daniel Alves.

Laisser un commentaire