5 réflexions sur « Maillot Guingamp 2018 2019 »

  1. Le milieu de terrain parisien Marco Verratti a fait une annonce plus que claire lors d’une interview à la Gazetta dello Sport.

    Interrogé sur son futur au PSG, le « petit hibou » a déclaré qu’il avait pris la décision de rester, et qu’il en a fait part aux dirigeants parisiens:

    « J’ai parlé à mes dirigeants, ils savent ce que je pense et les choses sont claires : j’ai décidé de rester. J’ai toujours le désir de gagner avec le PSG, club qui m’a permis de grandir en tant qu’homme et d’évoluer dans un projet ambitieux. J’espère aussi que mes coéquipiers sont dans cette optique. Une défaite ne peut pas tout effacer ».

  2. Le Kanak a ensuite affirmé qu’il n’avait pas de regrets suite à ce match : « Il n’y a pas beaucoup de regrets à avoir car nous sommes tombés sur une belle équipe de Saint-Etienne qui nous a bousculé en première période, » a-t-il notamment expliqué Maillot Guingamp 2018 2019. « Saint-Etienne a eu pas mal de situations et nous nous en sortons pas mal avec 1-0 à la mi-temps. »

  3. Loïc Perrin (défenseur et capitaine de l’AS Saint-Etienne) : « Quand on gagne, Maillot Guingamp 2018 2019 heureusement que l’on sourit car il est difficile de gagner des matchs. Nous retrouvons la première moitié du tableau qui est plus notre place également. Nous avons livré une bonne performance même s’il est dommage de ne pas nous être mis à l’abri plus tôt. Nous sommes récompensés. Nous avons préservé notre but. C’est bien car cela fait un moment que ce n’était plus arrivé. L’Europe ? Je ne sais pas, mais on voit que le championnat est très serré. Ce n’est pas très loin derrière et devant et on voit que la 5e place n’est pas très loin. L’objectif de janvier était d’avoir les points du maintien. A l’époque, on ne pouvait espérer grand chose d’autre. Il y aura des matchs décisifs, notamment à Nantes qui est devant nous. »

  4. « Si on continue à progresser derrière comme aujourd’hui et à être encore plus efficaces devant, ce sera bien, a annoncé le coach des Verts. Je trouve que l’équipe joue de mieux en mieux. Sur les 8 derniers matchs : 4 victoires et 4 nuls mais à chaque fois nous avons marqué. Aujourd’hui je m’en contente. Nous allons maintenant bien récupérer. Si nous restons sur cette dynamique, nous allons aller à Nantes pour faire un résultat. J’ai bon espoir par rapport à la qualité de jeu et la mentalité. »

    Désormais en première partie de tableau, l’ASSE ne devrait plus tarder à décrocher son maintien. Avant de peut-être viser plus haut.

  5. « C’est une ineptie de plus, Bruno ne m’a pas présenté sa démission, je n’ai pas eu à la refuser. Bruno, malgré une défaite, avait remobilisé son groupe, on s’est vu tous les jours, il fait un travail formidable, ses joueurs le lui rendent bien. Maillot Guingamp 2018 2019 On voit que c’est infâme et injuste de dire ça », a lancé, clairement agacé, le président de l’Olympique Lyonnais en position de force après la victoire de l’OL à Marseille. Et Bruno Genesio a lui aussi confirmé que jamais il n’avait envisagé de jeter l’éponge. « Je n’ai jamais proposé ma démission », a précisé l’entraîneur du club rhodanien, remonté comme une pendule après ce déplacement au Vélodrome. Pour l’instant, Canal+ n’a pas communiqué sur ce sujet, Maillot Guingamp 2018 2019 la chaîne cryptée étant probablement gênée aux entournures suite à l’intervention de son homme de terrain.

Laisser un commentaire