4 réflexions sur « Maillot Girondins de Bordeaux Enfant »

  1. Maillot Girondins de Bordeaux Enfant Alors que des cadors européens devraient s’arracher Kylian Mbappé cet été, Robert Pirès conseille via Sky Sports à la pépite de l’AS Monaco de rester encore au moins deux saisons sur le Rocher. L’AS Monaco dispose de nombreux ambassadeurs bénévoles. Et non des moindres. Après Karim Benzema la semaine passée à l’antenne de RMC, c’est au tour de Robert Pirès de conseiller sur Sky Sports à Kylian Mbappé de rester à Monaco cet été. « Si je peux lui donner un conseil, la chose la plus importante est de rester à Monaco encore au moins deux saisons car il est jeune, Maillot Girondins de Bordeaux Enfant il a besoin de jouer et de stabilité, juge l’ancien international français. Monaco c’est tout simplement parfait pour lui. Il n’a pas besoin d’aller au Real Madrid par exemple, qui est l’un des meilleurs clubs au monde mais où il y a aussi beaucoup de pression. »

  2. Maillot Girondins de Bordeaux Enfant La prolongation de Lionel Messi n’est toujours pas bouclée. Sous contrat jusqu’en 2018, la Pulga est l’une des préoccupations du FC Barcelone. En effet, les dirigeants catalans souhaitent lui offrir une prolongation, mais ce dossier est très complexe. Alors que cela traine en longueur, l’optimisme est de mise chez les Blaugrana. Après Robert Fernandez, Neymar a affiché sa tranquillité au sujet de Messi… Comme l’été dernier, Manchester United devrait être un des principaux acteurs du mercato à venir. Alors qu’Antoine Griezmann pourrait débarquer du côté d’Old Trafford, José Mourinho entend bien se renforcer à de nombreux postes. Selon les informations du Sun, l’entraîneur portugais cible deux joueurs de Premier League : Maillot Girondins de Bordeaux Enfant l’ailier de Chelsea, Willian (28 ans, 24 matchs et 6 buts en Premier League cette saison), et le défenseur polyvalent de Tottenham, Toby Alderweireld (28 ans, 20 matchs en Premier League cette saison).

  3. Dans les colonnes de Bild, Maillot Girondins de Bordeaux Enfant Leroy Sané a confié le bien qu’il pensait de la méthode prônée par Pep Guardiola, à Manchester City. Le milieu offensif gagne peu à peu en temps de jeu, sous les couleurs des Citizen. « Ça fait très plaisir de travailler avec lui. Il attend beaucoup de moi et accorde de l’importance aux progrès de chaque joueur. Il m’a amélioré dans tous les domaines », a-t-il expliqué au média. Depuis le début de la saison, l’international allemand a inscrit 3 buts en 16 apparitions en Premier League, Maillot Girondins de Bordeaux Enfant avec les Citizen.

  4. Maillot Girondins de Bordeaux Pas Cher 2017 A deux mois de la fin de compétition, la sortie publique de l’ex-Niçois peut-elle influer sur les choix de son coach ? Dugarry n’y croit pas et pense même que le concerné a signé son arrêt de mort dans la capitale. « Je pense que ça n’aura aucune résonance sur Unai Emery. Ben Arfa au PSG, c’est terminé. Je trouve ça dommage parce qu’il avait peut-être quelque chose de bien à faire. Mais des fois, il y a des choses qui ne marchent pas, on ne sait pas pourquoi. »

Laisser un commentaire