5 réflexions sur « Maillot France Coupe du Monde 2018 »

  1. Dans son édition du jour, L’Équipe explique les événements qui se sont déroulés dans le tunnel ramènent les joueurs aux vestiaires à la fin du match. Déjà, à l’origine de cette mêlée, un fautif : Marcelo, qui exhibe son maillot à la sortie du terrain devant Steve Mandanda, Adil Rami et Lucas Ocampos. Interrogé sur ces événements au calme, le président de l’OL Jean-Michel Aulas a rétabli sa vérité et même accusé les stadiers du stade phocéen.

    Aulas accuse les stadiers de gestes inacceptables
    « J’ai vu qu’il y avait un certain nombre de gars de la sécurité qui ont fait des choses inacceptables qu’ils n’avaient pas à faire aux joueurs, dont Diakhaby et une attitude d’un certain nombre de joueurs de l’OM, dont Adil Rami, avec Marcelo, peste-t-il dans le quotidien sportif. Marcelo a pris un coup de coude dans la figure. Il a simplement indiqué à Rami, qui lui proposait de venir se battre, que le sujet était de faire un match et le gagner. Si rappeler à son adversaire de faire des choses cohérentes, c’est faire quelque chose alors il a fait quelque chose. Vous êtes rompus comme moi à ce genre de matches, il ne faut pas faire de déclarations comme ça quand on perd à la loyale, l’addition n’est même pas très lourde. »

  2. D’après le Daily Star, Maillot France Coupe du Monde 2018 la formation de Manchester United pourrait prochainement annoncer le nom de sa première recrue estivale. Depuis le retrait de Manchester City sur ce dossier, les Reds Devils seraient aujourd’hui les favoris pour accueillir le milieu de terrain, Fred (25 ans).

    Le brésilien souhaite quitter le Shakhtar Donestk. Le club ukrainien est prêt à lâcher son joueur contre un chèque de 60 millions d’euros. Une somme que serait prêt à payer le club mancunien.

  3. Il y a une question sur le niveau des clubs de seconde partie de tableau que nous devons poser. Jusqu’à la saison 2015-16, on avait pour habitude de voir un seul promu sur 3 qui parvenait à se maintenir en Premier League, Maillot France Coupe du Monde 2018 témoignant de l’écart de niveau entre la Premier League et la Championship. Cette saison, Brighton (à 6 points de la zone de relégation) Newcastle (4 points) et Huddersfield (3 points avec 1 match en plus) sont tous sur la voie du maintien, chose qui semblait impensable auparavant tant par la différence en termes de qualité technique et d’expérience qui séparait le 1er de Championship et les derniers de Premier League. À titre de comparaison, on peut prendre les saisons 2009-10 et 2016-17 où Newcastle avait réussi à terminer champion et parvenir à retrouver la Premier League juste après sa relégation. Chose également notable, la saison dernière seul Newcastle avait réussi à faire l’exploit de rebondir en D1, cette saison Middlesbrough est le seul relégable pouvant espérer une place en play-offs. Ajoutons à cela la possible seconde relégation successive pour Sunderland après une première descente en D2 au terme de la saison précédente. Le football semble -encore- être un miroir concentrique de nos sociétés occidentales, avec des riches de plus en plus riches et des pauvres de plus en plus pauvres au détriment de clubs de « classe moyenne » qui se font de plus en plus rare. Il faut s’alarmer, Maillot France Coupe du Monde 2018 parce que la compétitivité d’un championnat est aussi définie par le niveau de ses clubs de bas de tableau.

  4. Actuellement au Brésil pour se remettre de son opération au pied, Neymar fait tout de même énormément parler de lui. Le sujet ? Son avenir. Dans les médias, les rumeurs sont nombreuses concernant la présence du Brésilien au PSG la saison prochaine. En effet, en Espagne, le Real Madrid rêverait d’ailleurs Neymar, tandis qu’un retour à Barcelone est également évoqué. Toutefois, du côté du PSG, on n’a pas l’intention de lâcher la star de 26 ans, ayant ainsi confiance en sa présence la saison prochaine. Néanmoins, cela pourrait avoir un prix…

  5. Forcément déçu, le technicien provençal assurait pourtant qu’il y avait « des choses positives » à retenir de cette défaite. A coup sûr, maillot mexique coupe du monde 2018 elles ne concernent pas l’arbitrage. Car encore une fois, Rudi Garcia n’a pas hésité à s’en prendre au trio arbitral. La faute notamment à un hors-jeu limite, mais réel, sifflé à l’encontre de Kostas Mitroglou alors que l’attaquant grec semblait encore dans sa propre moitié de terrain. Tout du moins la partie basse de son corps, le haut de son corps semblant effectivement dans la moitié de terrain adverse.

    « Les responsabilités sont partagées, au lieu de mener 3-2, on se retrouve avec un hors-jeu complètement imaginaire, un carton jaune pour Mitroglou, et mené 3-2, c’est pour ça que je dis que les responsabilités sont partagées, le trio arbitral a eu tout faux, a pesté le coach marseillais dans des propos relayés par France Bleu. Ça commence à saouler, contre Nantes il y trois pénos non-sifflés, ce soir, s’il n’est pas sûr, qu’il laisse son drapeau en bas, Maillot France Coupe du Monde 2018 bon sang ! Vivement la vidéo… Allez, point, j’en ai déjà assez dit. » Trop ?

Laisser un commentaire