3 réflexions sur « Maillot FC Nantes Noire »

  1. Estimant avoir été particulièrement ambitieux dans le recrutement, Waldemar Kita aura une patience très limitée pour voir son équipe obtenir des résultats. affirme le quotidien qui s’était déjà fait l’écho de la joie relative de Waldemar Kita après la victoire des siens samedi soir.

  2. Sans club depuis son licenciement en janvier 2018 du côté des Girondins de Bordeaux, Jocelyn Gourvennec avoue qu’il aurait pu reprendre du service cette saison sur le banc du FC Nantes. Maillot FC Nantes Noire Après le départ de Claudio Ranieri et avant l’arrivée de Miguel Cardoso, l’ancien coach de l’EA Guingamp a notamment discuté avec le président des Canaris, Waldemar Kita, pour le poste, sans qu’aucun accord ne soit trouvé.

  3. Pourtant, et même en cas de nouvelle déconvenue lors des prochains matchs, qui pourrait croire que le président se séparera de son entraîneur fraîchement nommé. Non pas que Waldemar Kita, président champion des changements de coach au Guiness Book des Records, fasse subitement du sentiment, mais il n’aura tout simplement pas la surface financière disponible pour payer des indemnités de licenciement à un coach qu’il encensait encore il y a un mois de cela. Maillot FC Nantes Noire N’oublions pas que le mercato n’a pas permis au club d’engranger les liquidités attendues …

Laisser un commentaire