6 réflexions sur « Maillot FC Nantes Femme »

  1. Après l’incroyable aventure de son vrai-faux départ au Zenit St Petersburg, où il aurait pu doubler son salaire, nous nous attendions à découvrir un Lucas Lima abattu lors de son déplacement à Strasbourg. Certaines rumeurs laissaient même entendre que Charles Traoré aurait pu prendre sa place.

  2. Peu actif cet été, le FC Nantes a enregistré quelques arrivées, dont le Belge Anthony Limbombe et le brésilien Fabio, frère du Lyonnais Rafael. Maillot FC Nantes Femme Cependant, les dernières heures du mercato estival auront été animées. Proches d’obtenir le prêt de Jesè pour cette saison, les dirigeants nantais n’auront pas réussi à convaincre l’ancien joueur du Real Madrid sur le plan salarial. Outre cet échec, Emiliano Sala aurait été courtisé dans les derniers instants du marché des transferts.

  3. Après trois matches de championnat, le FC Nantes peut souffler puisqu’il compte quatre points. Cela ne le place pas dans la première moitié du classement, mais lui permet d’entreprendre cette trêve internationale plus sereinement. Maillot FC Nantes Femme La rumeur selon laquelle Miguel Cardoso serait sur la sellette peut au moins être évacuée avant la réception du Stade de Reims curant septembre.

  4. Ses stats du match à Strasbourg sont éloquentes : 87 ballons touchés, (Kwateng 72 et Rongier 59), 12 centres et une passe décisive. A bien y regarder, compte tenu que le départ du brésilien était acté, le fait que le transfert ait capoté est presque à considérer comme une arrivée, une des bonnes nouvelles de la fin du mercato, même si le président aurait préféré qu’il parte pour toucher le jackpot.

  5. Le club formateur de Sala, en quête d’un attaquant afin de renforcer son avant-garde, aurait réfléchi concrètement à rapatrier le buteur argentin en Gironde. Une volonté qui ne s’est pas réalisée puisque le dossier menant à Andreas Cornelius a finalement avancé plus rapidement que prévu pour Bordeaux.

Laisser un commentaire